le forum des déplanchés Index du Forum

le forum des déplanchés
Le forum des Déplanchés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la nouvelle pièce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des déplanchés Index du Forum -> le forum des déplanchés -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: Présentation de la nouvelle pièce ! Répondre en citant

Salut à vous,

Nous discutions il y a peu avec Rémi de la manière dont nous pourrions commencer à parler et faire parler de la nouvelle pièce.

Nous pensons qu'il serait bien de faire une vidéo (très courte une à deux minutes) pour que chaque personnage puisse rapidement se présenter (sans trop donner d'indices mais assez pour allècher le chalant !!).

Ces vidéos seront ensuite postées sur les réseaux sociaux (notamment Facebook) et également sur notre site. Nous les présenterions de manière espacées (tous les quinze jours par exemple) pour relancer à chaque fois la pub.

Qu'en pensez vous ?

Les présentations seraient écrites et jouées et non improvisées. Pour celles et ceux qui le souhaite vous pouvez écrire un premier jet de votre personnage et si on part sur cette idée nous reverrons ensemble pour le rendu final.
la forme sera en gros comme ça (ce n'est qu'un exemple ):

" Bonjour. Mi ché Patrick, Patoche pour ché intimes, j' suis le fils ed' Marie-Léonce. Ch'gros qui est mort chéto min parrain...J'lavos fort querre ! J'su comme qui diro un viu garchon mais dans la vie j'ai une grande passion: Clothilde,. La fille des voisins Eugène et Georgette. Enfin mi j'l'appelle Cloclo. In s'conno ed'pui qu'in est gosse avec Cloclo. Al est trop belle, trop gentile et elle cante trop bien, mais elle a quand même un défaut : François s'in mari....Mais bon, j'désespère pon un jour Cloclo et mi in s'ra insanne !"

Voilà en gros vous voyez ce que ça donne.

Donnez moi votre avis et n'hésitez pas à m'envoyer vos écrits.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvette
Acteur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

trop bien

yvette
Acteur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

mi  su georgette  lsoeur a alfred y vient de mourrir cheto min tio frere tout en brayant bien sur j lavo querre min tio frere je va y fair un bel interrement et ctila qui va m immerder tout en s  enervant y va avoir a faire a mi y fo pa q eugene y m enerve de trop la hein  dis moi si c est ce style la que tu veux bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de la nouvelle pièce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des déplanchés Index du Forum -> le forum des déplanchés -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation